+ services en département
 

 

 

 
Accueil > Languedoc-Roussillon > Etudes et statistiques > Marché du travail > Demandes et offres d’emploi en Languedoc-Roussillon : mai 2012

Demandes et offres d’emploi en Languedoc-Roussillon : mai 2012

| Publié le 26 juin 2012
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

161 107 demandeurs d’emploi sont inscrits en catégorie A en Languedoc-Roussillon fin mai 2012, un effectif en hausse de +1,5 % par rapport à fin avril (+1,2 % sur l’ensemble de la France métropolitaine).

161 107 demandeurs d’emploi sont inscrits en catégorie A en Languedoc-Roussillon fin mai 2012, un effectif en hausse de +1,5 % par rapport à fin avril (+1,2 % sur l’ensemble de la France métropolitaine). Pour l’ensemble des catégories A, B, C, le nombre de demandeurs d’emploi affiche une augmentation de +1,2 % dans la région (+ 0,7 % au niveau national) et atteint 226 664 demandes en données corrigées des variations saisonnières. Pour les seules demandes de catégorie A, ou pour l’ensemble des demandes de catégories A,B et C, seul le département de l’Hérault affiche une hausse du nombre de demandeurs inférieure à la moyenne régionale (+1,0% en catégorie A, +0,7% en catégorie A, B, C). L’ Aude (+2,5% en catégorie A) et le Gard (+1,8% en catégorie A) sont les départements qui contribuent le plus fortement à la hausse du nombre de demandeurs d’emploi de la région. La Lozère voit son nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A, B, C augmentait de +5,1%.

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics