+ services en département
 

Accueil > Aude > Prochain atelier "Mise en place du CSE" : inscrivez-vous !

Prochain atelier "Mise en place du CSE" : inscrivez-vous !

| Publié le 17 juin 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

A Carcassonne le 19 septembre

L’année 2019 est la dernière année pour la mise en place dans les entreprises du Comité Social et Economique (CSE), Le Comité Social et Economique (CSE) se substitue aux délégués du personnel, comités d’entreprises et comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

L’Observatoire d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation collective de l’Aude, appuyé par l’ARACT, la CARSAT ainsi que la DIRECCTE lance dans le département une démarche en direction des chefs d’entreprises et des représentants du personnel des entreprises de 11 à 49 salariés, visant à outiller les employeurs et les représentants du personnel pour favoriser une approche concertée de la santé au travail.

Cette action se déploie sur toute l’année 2019 et a débuté par deux ateliers à Narbonne le 21 mai 2019 et le 14 juin, et à Carcassonne le 23 mai 2019.

Elle se poursuit par un atelier « Mettre en place le CSE » à Carcassonne le 19 septembre, en direction des chefs d’entreprises de 11 à 49 salariés, qu’ils aient pu ou non pu participer au premier atelier de mai 2019.

Télécharger l’invitation
S’inscrire

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics