+ services en département
 

 

 

 

 
Accueil > Languedoc-Roussillon > Etudes et statistiques > Marché du travail > Mars 2011 : Demandes et offres d’emploi en Languedoc-Roussillon

Mars 2011 : Demandes et offres d’emploi en Languedoc-Roussillon

| Publié le 4 octobre 2011
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Les documents attachés à cet article décrivent l’évolution de la demande et de l’offre d’emploi dans la région en mars.

145 054 demandeurs d’emploi sont inscrits en catégorie A en Languedoc-Roussillon fin mars 2011, un effectif en baisse de 0,5% par rapport à fin février (-0,8 % sur l’ensemble de la France métropolitaine). Par département, la baisse concerne la Lozère (-2,1%), l’Aude (-1,9%) et les Pyrénées-Orientales (-1,5%). Le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A reste stable dans l’Hérault et le Gard.

Pour l’ensemble des catégories A,B,C, le nombre de demandeurs d’emploi est en hausse de 0,7% dans la région (+0,1 % au niveau national). Pour les catégories A,B,C, les évolutions départementales s’échelonnent de -0,7% dans l’Aude à +1,1 % dans l’Hérault et le Gard.

 

[Des informations plus détaillées figurent dans le document joint]

 

A noter : la note régionale et le communiqué de presse qui lui est associé sont enrichis en 2011. La nouvelle note régionale remplace ainsi à la fois l’ancienne note régionale, les tableaux par département et les notes départementales.

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics