+ services en département
 

Accueil > Entreprises, emploi, économie > Titres professionnels > Actualités > Demandes d’habilitation pour être jury : la dématérialisation expérimentée (...)

Demandes d’habilitation pour être jury : la dématérialisation expérimentée dans l’Aude et le Gers

| Publié le 22 novembre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

A partir du 25 novembre 2019, pendant un semestre

La DIRECCTE Occitanie, en partenariat avec la préfecture de région, teste sur les départements de l’Aude et du Gers la dématérialisation des demandes d’habilitation jury pour les sessions d’examen relatives aux titres professionnels du ministère du Travail.

A partir du 25 novembre 2019, la démarche s’effectue en ligne dans ces deux départements.

 
 
Si vous souhaitez devenir membre de jury et que vous résidez dans les départements de l’Aude ou du Gers, votre demande d’habilitation devra désormais s’effectuer en ligne en cliquant sur les liens suivants :

Aude : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/demande-d-habilitation-pour-devenir-jury-aude

Gers : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/demande-d-habilitation-pour-devenir-membre-de-jury

Si votre lieu de résidence se situe dans un autre département de la région Occitanie, vous devez transmettre, comme précédemment, un formulaire papier à l’unité départementale de la DIRECCTE concernée.

En savoir plus :

La dématérialisation des procédures administratives vise à simplifier la relation usager/administration en rendant notamment plus lisibles et accessibles les services publics. En ce sens, la plateforme de dématérialisation demarches-simplifiees.fr y contribue de manière significative.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics