Appel à projets "Accompagnement vers l’emploi des demandeurs d’emploi et des inactifs en Occitanie"
| Publié le 13 octobre 2020 | Dernière mise à jour le 9 novembre 2020L’Axe 1 du Programme opérationnel national FSE 2014-2020 vise à accompagner vers l’emploi les demandeurs d’emploi et les inactifs, à soutenir les mobilités professionnelles et à développer l’entreprenariat.
L’Axe 1 du Programme opérationnel national FSE 2014-2020 vise à accompagner vers l’emploi les demandeurs d’emploi et les inactifs, à soutenir les mobilités professionnelles et à développer l’entreprenariat.
Dans ce contexte particulier de l’épidémie de Covid-19, le présent appel à projets entend soutenir les actions d’accompagnement, en ciblant en priorité les jeunes, notamment les moins qualifiés, les seniors, les chômeurs récurrents ou en activité réduite et les personnes ayant cessé leur activité professionnelle pour s’occuper de leur enfant.
Fin de réalisation des actions au 31 décembre 2021.
Rétroactivité possible au 1er janvier 2020 uniquement pour les opérations réalisées en continu sur 2020 et 2021.
Vous trouverez ci-dessous l’appel à projets au format PDF.
Documents à télécharger :
-
Appel à projets 8.1 - 2021
(PDF / 1.1 Mo)